Domain authority calculer

Vous le savez, la Page rank de Google n’est plus mis à jour. Une nouvelle note fiable permet de connaître la « valeur » d’un site ou d’une page web afin d’en faire la comparaison aux concurrents. Le « Domain authority » est un indicateur /100 qui permet de fournir une idée de la qualité SEO d’un site ou d’une page. Cette note est à comparer avec les concurrents pour savoir quel site est le meilleur aux yeux de Google. A l’inverse du PageRank, ce n’est pas Google qui à mis en place cette notation, le Domain authority provient du célèbre outil SEO MOZ.

Définition du Domain authority

Le Domain authority c’est quoi ? Traduit en français par « Autorité de domaine », la note /100 indique le potentiel d’un site ou d’une page web dans le classement des moteurs de recherche. Le Domain authority est basé sur un algorithmique qui calcule différents paramètres dont l’importance est donnée sur la qualité des backlinks, le contenu, optimisation SEO…

Comment calculer le Domain authority ?

Pour calculer le Domain authority de son site ou d’un concurrent, allez sur https://moz.com/researchtools/ose/, l’outil indiquera la valeur du site entier ainsi que celle de la page analysée. Le calcul du Domain authority est limité par Moz, utilisez http://smallseotools.com/domain-authority-checker/ pour lancer le calcul illimité de pages.

Scoop.it
Devis gratuit !

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ou pour un devis gratuit.

Contact     09 52 51 56 77

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

X